The Kingdom of Steel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Taverne - 5 ANS PLUS TARD

2 participants

Aller en bas

Taverne - 5 ANS PLUS TARD Empty Taverne - 5 ANS PLUS TARD

Message par Cyri76 Ven 6 Juil - 1:12

5 ANS PLUS TARD

Les royaumes avait évoluer et n’étais plus en place ... la taverne fermé, les château détruits...
les habitants avait fuit les environs car les rois était devenu fou, les citoyens partirents vers la métropole la plus proche et les royaumes n'avais plus d'âmes.


Jusqu'a ce jour... du 6 juillet 2018...


Dernière édition par Cyri76 le Ven 6 Juil - 1:21, édité 1 fois
Cyri76
Cyri76
Moderateur

Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30
Localisation : France

http://cyrilhercend.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - 5 ANS PLUS TARD Empty Re: Taverne - 5 ANS PLUS TARD

Message par Maitre Dark Angel Ven 6 Juil - 1:18

Le roi oublié de la citadelle ce rendit sur les reste des ruines de son beau châteaux, il versa une larme en voyant la morsure du temps, mais constata avec plaisir que la seul battisse encore debout était sa bonne vielle taverne.

Il entra, s'assit sur une chaises, (non sans un gros craquement du bois usé de la chaise) , puis il sortit de sa veste une grande bouteille de rouge et ce mis a boire doucement pleurant en repensant à ses amis perdus.
Maitre Dark Angel
Maitre Dark Angel
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

http://tkos.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - 5 ANS PLUS TARD Empty Re: Taverne - 5 ANS PLUS TARD

Message par Cyri76 Ven 6 Juil - 1:29

Le roi fou comme on l'appelle depuis des années a cause de ces pertes de mémoires incessante à cause de l'alcool,
revins sur les débris de son château, se mit a pleurer des larmes de bonheurs car il n'avait pas oublier tout les moments passé dans son château, du moins, pas tout...

Au coucher du soleil, il vit une lumière à la taverne et parti voir de quoi il s'agissait.
Il ouvra la porte et il vit son ami Dark Angel triste assis au bar avec sa bouteille,
il s’assit a coter sans un seul bruit, et dit d'une voix forte
"Eh ! L'ami" à 5 millimètres de son oreilles.
Cyri76
Cyri76
Moderateur

Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30
Localisation : France

http://cyrilhercend.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - 5 ANS PLUS TARD Empty Re: Taverne - 5 ANS PLUS TARD

Message par Maitre Dark Angel Ven 6 Juil - 1:38

Dark Angel fortement surpris tombât à la renverse de sa chaise, ne manquant pas de la casser. Puis revenant à lui, les larmes lui montais aux yeux, son rival et amis de toujours ce tenais devant lui après toute ses années passée
Il ne put s'empêcher de dire


Espèce de sacré fils de p*** ! Toi içi ? Je te croyais mort !


Il se relevas et lui envoyât son poing dans la figure
Maitre Dark Angel
Maitre Dark Angel
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

http://tkos.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - 5 ANS PLUS TARD Empty Re: Taverne - 5 ANS PLUS TARD

Message par Cyri76 Ven 6 Juil - 1:50

Cyril tomba sur le cul (réellement) vis-à-vis de cette réaction...
il se releva et lui fit un câlin tout en pleurant un bon coup, il compris le mal qu'il avait fais et il lui raconta sont histoire tragique :


J'ai étais roi de Realm of Dragon Tear, tu le sais, tout mon royaume fut dévaster lors de mon voyage royal à Krast
pour parler d'une éventuelles alliances mais a mon retour, le royaume avait était saccagé, les habitants avait réussi à rentrer grâce a une révolte,
une sorte de guerre civile, à mon arrivé il mon lynché sur la place publique et mon enlever tout ce que je posséder en me laissant seul
dans un château en ruine sans descendance, je suis parti rejoindre mon allié "Krast" en tant qu'un simple inconnu et toi que t'es t-il arrivé,
ton royaume était le meilleur !?


il pris la bouteille de vin de Dark Angel et se servi un verre qu'il avait pris de son sac.


Dernière édition par Cyri76 le Ven 6 Juil - 1:52, édité 1 fois
Cyri76
Cyri76
Moderateur

Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30
Localisation : France

http://cyrilhercend.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - 5 ANS PLUS TARD Empty Re: Taverne - 5 ANS PLUS TARD

Message par Maitre Dark Angel Lun 19 Nov - 22:49

Dark Angel pleurait, à grosses larmes, il était heureux de voir son ami vivant mais il avait surtout bien souffert de cette terrible chute de tabouret.

Ça n'a pas manqué ma jambe pisse le sang ! Enfin j'ai l’habitude...

Il sortit de son sac une bouteille d'alcool fort et se le renversa sur la jambe, suivie d’un cri de douleur puis il sortit son épée, puis prononça quelques mots dont la signification reste un mystère absolu, à l'annonce de ces derniers la lame chauffa et devint rouge, Dark Angel s'en servis pour suturer la plaie. Il grimaça quand la lame touchait sa chair. Une fois fini, il regarde son ami Cyri76 dans les yeux et dit :

Je te dois des explications mon cher ami.

Assis toi cela risque d'être long.


Il tendit un tabouret à son ami avant de s'assoir à son tour.

Nous voulions ton territoire dans le sang et les larmes des tiens, nous avons été trompés par notre Dieu. Nous pensions que te prendre le contrôle de tes terres allez nous apporter paix et puissance, Imbus de moi-même ainsi que pousser par mon peuple, nous avons conspiré, envoyer des espions chez toi, des infiltrés, attendant le bon moment, et tu nous la apportais en te rendant à Krast. Nous avons poussé ton peuple à ce révolté, c'était si simple de détruire ton armer sans ton commandement ! Puis j'ai assisté à ton arrivée dans ton royaume, je n'ai pu malheureusement empêcher tes propres hommes à te frapper, mon acte avais été trop loin, je ne contrôlais plus vraiment la situation. Je suis donc partie, te tournant le dos, en essayant d'oublier ton arrivée, d'oublier ta peine ce jour-là.

Dark Angel prit la bouteille d'alcool fort d'une couleur jaunâtre, servis deux verres, en donnas un à son ami et bu le sien cul sec.

De retour victorieux chez moi mes hommes sont allés dans le temple de Démoticus notre Dieu pour y faire des sacrifices en sa gloire. Mais ce que Démoticus donne il le reprend.
J'ai fait une grave erreur ce jour-là...
La pire de toute mon existence...
Maitre Dark Angel
Maitre Dark Angel
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

http://tkos.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - 5 ANS PLUS TARD Empty Re: Taverne - 5 ANS PLUS TARD

Message par Cyri76 Lun 17 Déc - 21:00

Sous le choc d'avoir entendu et vu de tel choses, Cyril compris bon nombre de choses.
Il ne s'attendait clairement pas a une telle histoire pendant son absence à Krast et dit à son vieil ami :

Je vois désormais les choses d'un autre œil et je comprend mieux pourquoi il m'ont lyncher sur la place du village.
Je devrait t'en vouloir a vie pour ceci mais les années on passer et je n'ai plus toute ma mémoire.


Il commença a ruminer quelques mots et tout à coup, il cria et jeta son verre vers le mur du fond en disant : L'alcool n'arrange rien ! Bordel !

se calma et dit : J'aurais jamais cru te revoir de si tôt mon vieil ami ! De quoi, on parlait, déjà ?
Ah Oui, d'ailleurs d’où vient cette sorte de magie, comment t'as hériter de ça ?
Et qu'est-ce-que Démoticus à repris face a ce que tu à donner ?


En reprenant un verre plein, il attendait la suite de l'histoire...
Cyri76
Cyri76
Moderateur

Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30
Localisation : France

http://cyrilhercend.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Taverne - 5 ANS PLUS TARD Empty Re: Taverne - 5 ANS PLUS TARD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum